Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
20 janvier 2014

En deux Mots

Je t’écris que je t’aime et n’y ajoute rien, ni cœur ni sourire,
Simplement parce que ces deux mots-là en contiennent tellement déjà.

Je t’écris que je t’aime et n’attends toujours rien.
Je te donne ces deux mots, parce qu’il le faut.
Parce que je t’aime n’est pas une question, mais un cadeau.

Je t’écris que je t’aime et puis je fais silence,
Pour que ces deux mots-là puissent s’envoler vers toi
Sans turbulences. 

Publicité
Commentaires
L
I love you too <3
Répondre
M
"Je t'aime": deux mots qui ont tout leur sens, deux mots si difficiles à dire parfois et qui pourtant sont ceux qu'il faut dire quand on aime vraiment, deux mots que toi tu sais si bien dire, deux mots qui sont un baume pour le cœur, qui font s'illuminer le visage de celui ou celle à qui ils sont destinés. Continue de les clamer haut et fort, ma Lulu, qu'ils soient d'amour ou d'amitié. C'est le plus beau des cadeaux. <br /> <br /> Tendres pensées. Je t'aime
Répondre
Publicité