Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
23 mars 2014

A tes souhaits

Je voudrais regarder le soleil se lever, les pieds baignés dans une mer chaude (très chaude)

Après avoir arpenté le sable de long en large, et appris l'endroit par cœur

Je voudrais me promener, toujours pieds nus, dans une forêt

Sentir la nature s'éveiller au jour, l'écouter s'étirer, briller dans les rayons qui se faufilent entre les feuillages et les troncs gigantesques

A midi, je voudrais respirer l'odeur chaude et sèche d'un champ de blé sous le soleil

Pique-niquer sous un saule, et puis sombrer un peu...

Je passerais bien l'après-midi à gravir une montagne, aller voir le monde d'en haut, jusqu'au dessus des nuages, là où la météo n'a pas sa place, il y fait toujours beau (mais froid, c'est le jeu)

J'aimerais savourer un verre de rosé, dans une robe légère, dans un jardin provençal, à la douceur d'un coucher de soleil, et au chant des cigales...

 

 

Mais je ne peux pas, c'est trop tard, il fait nuit.

 

Publicité
Commentaires
M
La chute, là aussi, m'a fait rire...
Répondre
M
Que c'est bon de rêver, dis ! En attendant qu'un jour, pas trop loin dans le temps, au moins l'un de ces rêves devienne réalité. <br /> <br /> Gros bisous ma Lulu
Répondre
Publicité