Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
19 avril 2019

Ma fin du monde - Ash is on another way...

 

Ouais, c'est pas la fin du monde. Il parait. 
La vie continue sa ronde. Il parait. 
Et comment on fait sans toi ? Comment l'Univers il fait sans toi ?... 
J'ai ton sourire gravé sur mon âme à tout jamais. 
Et je donnerais n'importe quoi pour te serrer fort contre moi, encore une fois. 
Je me promène sous ton soleil, à l'endroit de tes tous premiers pas.
Je pense à Adèle, comment elle fait sans toi ?....
Trou béant à la place du coeur, le vide que tu laisses, c'est juste insupportable, bordel. 

Un jour, un autre jour, beaucoup plus tard, j'arriverai peut-être à vivre avec ton absence, va savoir. 
Le souvenir de ton sourire est comme une main posée sur ma joue, qui finira par me faire du bien. 
Sauf que pour l'instant il me brûle, me transperce la peau, me fait chialer parce que j'avais pas terminé. J'avais à peine commencer à t'aimer. 

Dix ans de toi, quel putain de beau cadeau, quand même. 

Publicité
Commentaires
Publicité