Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
24 août 2008

Concours

Il y a dans une ville du bord de mer, tout près de chez elle, un concours de nouvelles. Elle a lu les lauréats des années précédentes et se dit humblement qu'elle se sent bien capable de tenter sa chance.
Alors elle écrit un peu, elle corrige, elle arrange, pour ça elle a tout le mois de septembre.

Le prix est un week-end dans un hôtel de cette ville. Et le plus surprenant, c'est que pour son travail, elle est dans cet hôtel très souvent. C'est surtout son préféré, alors elle va tout faire pour gagner.

Publicité
Commentaires
M
qui c'est qui va gagner les doigts dans le nez?<br /> c'est Lulu, bien sûr!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et je suis prête à l'acheter ta Nouvelle, engagement pris même avant qu'elle ne soit terminée ! <br /> Bisous
Répondre
L
VAS-Y!!!!!!<br /> Tu vas tout decherer ,je suis prete à miser...gros même....lances toi...tu as toutes tes chances ....<br /> <br /> biz lili
Répondre
N
Pareil que Claire :)<br /> [ Et j'ai bien eu ton mail. Je réfléchis ]<br /> <br /> Bises
Répondre
C
cool.tu ous feras lire ta nouvelle?
Répondre
Publicité