Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Tout faux

Tous les parieurs ont perdu.....

On avait prédit un garçon dans ce petit ventre rond,
Et c'est une petite fille qui va arriver à Salon,
Snobant les Verseaux de Février, ce sera une Capricorne de Janvier
Elle a vingt cinq jours d'avance, elle gagne vingt cinq jours de chance,
Elle se présente en siège, n'en déplaise
19h de travail pour finir par une césarienne, tout est normal
Elle est née à 16h19
Le poids du bonheur pèse 2,99kg
Elle est brune comme ses parents,
Elle est belle comme le coeur des amants devant le soleil couchant :

Bienvenue à la Princesse Lou-Ann.

piedbb

Merci à toi Laurent pour avoir très largement inspiré ce billet, et merci à toi ma Zazoo, pour toujours rire de mes larmes, aujourd'hui, tu sais qu'elles ont beaucoup coulé.

Publicité
Commentaires
Z
Merci à toi ma Lulu et à vous tous pour vos jolis mots.<br /> Nous sommes enfin à la maison, la nouvelle aventure commence...<br /> Et c'est que du bonheur!
Répondre
G
déjà princesse et plus tard, la Reine des Coeurs !<br /> Tu les as bien eux, les savants qui voulaient te faire attendre jusqu'en février !<br /> Tu as choisi les meilleurs des parents, et tu ne regretteras pas ton choix !<br /> Grosses bises Lou-Ann<br /> Gwen
Répondre
C
C'est avec quelques jours de retard que, moi aussi, je souhaite la bienvenue en ce monde à Lou-Ann et beaucoup de bonheur aux géniteurs de ce petit bout de fille. Nul doute qu'avec sa venue le bonheur sera encore plus grand.<br /> Michèle
Répondre
V
Félicitations aux parents :D
Répondre
N
Que c'est joliment dit :)
Répondre
Publicité