Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
12 février 2009

Tête à tête

Je l'emmène quelques jours au vert, juste elle et moi, nous et la terre. La terre de vignes, là où on fermera nos yeux fatigués, à quelques pas de chez elle, qu'on ira embêter embrasser. Quelques jours pour nous retrouver, entre filles, juste en profiter. Se ressourcer. Se reposer. Découvrir d'autres levers de soleil ailleurs, pas très loin du quotidien, à peine un peu plus d'une heure. Mais quelques jours je l'espère bienfaiteurs, faits de rires, de bonheurs et de bonne humeur. Et de petits déjeuners de tueurs.
Quelques jours parce que ça ne nous est jamais arrivé. Et que je ne voudrais pas le regretter.

Juste entre filles, même pour la route, c'est Joséphine. Monsieur Alfred et l'Amoureux restent entre mecs, c'est mieux. Il y a des choses qui ne se partagent pas, comme les matchs de foot et les bouteilles de coca. Nous on leur laisse tout ça, on prend juste quelques jours pour se regarder sourire et s'écouter dormir, juste elle et moi.

Et je crois qu'elle apprécie l'escapade, ou tout au moins l'idée, car voilà ce qu'hier elle m'a donné :)

courrier_loulette001

Alors je suis comblée.
(et émue aux larmes, mais ça, vous l'aviez déjà deviné...)

Publicité
Commentaires
G
... que mes enfants m'ont laissés (et, pour deux d'entre eux, me laissent encore !)<br /> C'est bien, cette escapade avec ta Merveille...<br /> Dis moi, Joséphine et Monsieur Albert, yaurait pas anguille sous roche par hasard ?<br /> Gwen
Répondre
C
Pas étonnant qu'elle t'adore, toi qui l'entoures de tendresse sans cesse renouvelée. Je suis émue moi aussi par ce qu'elle t'a écrit. Vous reviendrez de cette escapade entre "filles" plus unies que jamais, j'en suis persuadée.
Répondre
C
sans e joli
Répondre
C
moi ussi j'en ai les larmes aux yeux, un brin sensible aujourd'hui.<br /> jolie mot de ta fille
Répondre
V
Une belle idée de partir entre vous!!!
Répondre
Publicité