Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
23 février 2009

Départ

Des valises, parce que le pluriel de ces objets s'impose quand on part entre filles, la liste des choses à ne pas oublier, et pour le reste, tant pis si on n'y a pas pensé, on va se débrouiller.

Je me suis levée pour l'embrasser encore avant qu'il aille travailler. Tenter d'effacer un peu cette tristesse dans ses yeux, de nous voir nous en aller toutes les deux. Hier soir, la demoiselle lui a fait un gros câlin, "parce que Dadoo, je ne vais pas te voir demain matin".

La carte postale est commandée, c'est elle qui l'écrira à son Dadoo préféré.

Allez hop ! Café clope, et c'est parti ! Mais c'est bon là ? On a tout pris ?

On s'en fout j'te dis, on est parties !:)

P1010060

Un petit mot pour panser son coeur, et le remplir de bonheur quand il rentrera du travail tout à l'heure...

Publicité
Commentaires
G
... Eh oui ! à 53 ans, ma Merveille à moi (53 ans bientôt) ou mon petit dernier cannois (49 ans en mars, aimons partir à deux pendant quelques jours, sans que cela n'enlève quoi que ce soit à leur amoureu(x-se). Quelques heures "bleues" rares moments d'intimité vraie à se rappeler le reste de l'année !<br /> Et je n'ai pas été une mère-poule !<br /> Et Dadoo sera tellement heureux de vous revoir !<br /> Merci de ton avis pour le tableau<br /> Gwen
Répondre
C
Les retrouvailles n'en seront que plus belles, ma Lulu. <br /> A tout bientôt (comme disent les Suisses!)
Répondre
V
:D
Répondre
Publicité