Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
18 mai 2009

Retrouvailles

"Maman, c'est dans combien de minutes qu'il arrive Marius ?"
Comment la faire patienter quand il reste encore des centaines de minutes à faire passer ?
Alors on s'est occupées, on a joué, on a aussi préparé son arrivée et le dîner.

Et enfin, Marius est entré.

"Ça fait du bien de retrouver sa copine !" m'a dit Marius dans un immense sourire.

Ces deux là s'adorent. Mais Marius n'habite plus la maison d'à côté depuis presque un an maintenant.
Alors quand il vient passer le week-end ici, ça donne des cris, des rires, et deux enfants ravis.

les_loulous

Publicité
Commentaires
K
elle est trop belle avec cette coupe de cheveux !!! bises à vous !!!
Répondre
A
ben la petite souris a eu du boulot dernièrement on dirait...
Répondre
C
il me semble bien en avoi déjà entendu parler de ce marius, quand il était parti ilme semble<br /> mais dis donc ta demoiselle s'ets coupé les cheveux
Répondre
C
C'est une belle photo!!<br /> Le petit garçon à gauche (quand on regarde la photo) te ressemble beaucoup!!!??? <br /> Mmmmmoui...?... car j'espère que je n'ai pas visé le fils du voisin!!!! hihihihihi....<br /> Alors, dis-moi que j'ai raison!!!!<br /> Sinon, je me tairai à tout jamais en ce qui concerne les ressemblances!!!!
Répondre
V
Oh c'est très mignon... les pauvres, dur dur les séparations :(
Répondre
Publicité