Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Mamita [message personnel]

Aujourd'hui je sais ton cœur serré, je sais les larmes que tu n'as pas versé.
Robinet fermé par la colère et le désarroi.
Et ce froid...
Et puis celles qui ont suivi, vannes ouvertes, déluge et mots dits.
Et sushis. 
Aujourd'hui, ce rendez-vous.
Officiel. Chronométré.
Qui, à coup sûr, te filera la nausée.

Allez...
Un clin d'œil à Mamita,
Pour tout ce qu'il y a eu entre vous, et tout ce qu'il en restera.

Tu dis que la vie est une pute, définitivement.
Je dis qu'elle est qu'à moitié pute, finalement.
Suffit de regarder dans les yeux des enfants...

15_06_08_marguerite_6024

Publicité
Commentaires
A
tu m'as mis les larmes aux yeux !<br /> alex
Répondre
A
Ben ils sont en cul de poule, les yeux des enfants...<br /> Un baiser
Répondre
Publicité