Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
9 mars 2008

Etoiles

Après la découverte du Phare du bout du Monde, en tête à tête avec Arno, pendant que sa maman s'octroyait un moment avec un marseillais de soixante-treize printemps, la demoiselle a raconté l'histoire de cette petite cabane qui trempe au bord de l'océan.
Lulu a cru comprendre que c'était là, pour ses deux trésors, un moment tendre et fort. Ce sont les étoiles dans leurs deux regards qui lui ont chuchoté ce joli secret. Alors pas besoin de s'étaler.
Et puis, avant de rentrer,  comme ils l'avaient promis, un saut sur le manège enchanté.

P1010052

P1010062

C'est l'heure, il faut y aller. Demain le voyage peut commencer, le sac et la demoiselle sont prêts. Ils attendent de pied ferme, l'heure du réveil.

Encore un dimanche que Lulu a apprécié. Encore un pas de fait. Malgré un invité non désiré; un mal de dos carabiné. Si encore il n'avait fait que passer, mais non. Il est bien installé.
Voilà le pourquoi de ce tout petit billet.

Publicité
Commentaires
G
Mais j'ai beaucoup aimé ta liste... J'espère qu'il y en aura d'autres, c'est amusant comme je n'ai pas ênsé à chercher ce qui, chez moi, venait d'ailleurs.<br /> Gwen
Répondre
G
Où regardaient-ils l'histoire de ce phare ? Je suis intéressée, l'ayant vu au cours d'un voyage. En fait, le "vrai" est plus au large, mais celui d'Ushuaïa est appelé ainsi.<br /> Gwen
Répondre
Publicité