Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
9 mai 2008

Mamoune

Lulu voulait ce soir, parler d'une femme merveilleuse qu'elle connaît maintenant depuis dix-huit ans. Une femme qui était juste la maman de son meilleur ami, et qui aujourd'hui est devenue sa "belle-mère" comme on dit. Hors de question de lui attribuer méchants noms et autres sobriquets, cette belle-mère là est une merveille, et pour Lulu, c'est une deuxième maman de qualité. Et aussi une troisième mamie dont la demoiselle a hérité.
On peut toujours tout se dire, mais pas forcément tout écrire, alors Lulu ce soir va respecter ce "serment d'Hippocrate" un peu modifié. Juste noter tout le respect qu'elle a pour cette femme qui a toujours tout géré. Jusqu'à ses parents, Mamie Coco et Pépé Jean, deux pierres précieuses, deux soleils tellement brillants.

Lulu voulait aussi lui dire de prendre soin d'elle, de s'accorder un peu de temps entre les médecins et les problèmes, et de ne pas désespérer, de croire encore à la force de l'amitié. Lui dire aussi tout l'amour qu'elle a pour elle, au delà des kilomètres, des coups de blues et des "messages envoyés".

Ce soir, c'est donc pour Mamoune, un clin d'oeil tout particulier.

Publicité
Commentaires
G
... qu'on aime à leur dire combien on les aime de nous aimer.<br /> Mamoune est sûrement une très, très grande dame, grande par les sentiments qu'elle inspire autant que par ce qu'elle donne autour d'elle.<br /> Préservez-la et continuez de l'aimer...<br /> Gwen
Répondre
T
Il y a parfois des textes sur lesquels on n'ose à peine poser un commentaire, de peur de déranger...
Répondre
C
C'est plein de délioatesse ce que tu as écrit, Lulu, et ça te ressemble. Je suis sûre que la maman de "Dadoo" y sera très sensible. <br /> Bisous
Répondre
Publicité