Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
7 mai 2008

Promotion

Eh non, ce ne sont pas les soldes, mais juste une personne qui a tenu parole. Cette personne, c'est le patron de Lulu.
Il avait envisagé que, si elle travaillait consciencieusement, il se pourrait qu'elle ne fasse des chambres que pendant peu de temps. Elle a bien travaillé, et depuis quelques jours, tout a changé. Elle est passée contremaître. Un grand mot, qu'elle préfère envoyer paître. En fait, elle contrôle tous les jours, le travail que d'autres font et qu'elle faisait il y a encore quelques jours. Un poste à responsabilités, elle en est encore toute étonnée, mais honorée. Et ravie que son patron lui ai fait confiance, après qu'elle ait mangé son pain noir en silence.
Alors elle se balade d'hôtel en hôtel, vérifie les lits, le linge de toilette, organise les journées, récupère des problèmes à solutionner, ne sait plus où donner de la tête, et au téléphone, s'emmêle les pinceaux dans les numéros. Beaucoup de relationnel dans ce nouveau travail, de la médiation et aussi du social. En fin de compte, tout ce qu'elle aime.
Elle décerne une mention spéciale à Jonathan, à l'hôtel des Goélands, (et elle jure que c'est vrai, ces noms là n'ont pas été inventés) qui a su redonner à ce lieu un air neuf et serein, face à l'océan. Un endroit zen, comme elle les aime, décoré avec beaucoup de goût, où il ferait bon passer un mois d'août. Mais pas celui de cette année qui lui promet qu'elle sera débordée. Mais par un travail qui lui plaît alors ça devrait bien se passer. C'est son cadeau de l'été.
C'est pour ce soir un billet très terre à terre, mais elle avait envie de vous en parler parce qu'elle en est fière.

Publicité
Commentaires
T
Tu as vite laissé ton " emprunte "...
Répondre
N
Félicitations :)<br /> Bises
Répondre
J
pourquoi se priver de dire que ça va bien quand c'est le cas ? "QUE DU BONHEUR" pour toi et ceux qui te lisent. Bises à vous trois.
Répondre
Publicité