Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Petite nuit

Deux heures. C'est environ ce qu'elle a dormi cette nuit. J'ai du dormir juste un peu moins. Alors pas d'école ce matin, et cet après midi, on file chez le médecin.
La température et les oreilles qui la chatouillent, ça ne guérit pas tout les gratouilles.
Je crois que la demoiselle a attrapé l'hypocondrie. Les chiens ne font pas des chats comme on dit...
Pourtant j'ai bien fait attention de ne dramatiser aucune situation, mais j'arrive pas à y arriver. Et une petite maladie devient tout de suite un cancer aggravé. A sept ans... Petite mère emmitouflée dans un plaid, devant un dessin animé. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour la rassurer. Mais la partie n'est pas gagnée.

Publicité
Commentaires
L
Tu trouves que j'en fais trop ??:))
Répondre
T
L'art de parler de l'essentiel avec un billet tout simple, j'aime..<br /> <br /> Loïc
Répondre
C
fais gaffe, mes oreillons ça a commencé comme ça, des oreille squi me chatouiller.résultat, je suis toute gonflée et à lamaison, .......là bouhhhhhhhhh ça fait hyper mal
Répondre
N
Un bon chocolat chaud devant un disney et ça repart :)
Répondre
C
Fais de gros bisous de ma part à ta demoiselle, Lulu, et dis-lui que je lui souhaite de guérir bien vite. Noël est tout proche ! Il faut qu'elle soit en forme. <br /> <br /> Bisous à toi aussi ainsi qu'à arno
Répondre
Publicité