Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Lat. 17.967 17° 58'N, Long. -76.800 76° 48'W

Le ciel est blanc. L'air, humide et froid, arrive à pénétrer jusqu'à la moëlle de mes os. J'ai vraiment vraiment froid...
J'ai les mains dans la laine depuis des semaines, entre écharpes, ponchos, gilets, bonnets et mitaines, mais je rêve plutôt de coudre une robe en lin léger, et pouvoir marcher pieds nus , regarder le thermomètre et constater avec un sourire apaisé qu'il fait au moins trente degrés...
J'aime pas la pluie, j'aime pas l'hiver. C'est déprimant, et austère. Je ne voudrais vivre que de juin à septembre, le plus au sud possible, où le ciel du soir prend des couleurs ambre. Pourquoi pas un jour rapprocher mon coeur de l'équateur...

Je n'ai aucune patience, et j'avance en silence. Mais ça énerve et je ne peux pas le cacher. Ça finit même par me miner, je n'arrive même plus à profiter d'une belle journée.

Partir au soleil, au chaud, avec la certitude que demain, il fera beau...

Publicité
Commentaires
C
Tout comme toi, ma Lulu, je n'aime ni la pluie, ni l'hiver. Ma saison préférée, c'est le printemps, la saison du renouveau. Réchauffe-toi à la chaleur de l'amour et de l'amitié en attendant des jours meilleurs.<br /> Gros bisous, <br /> Michèle
Répondre
L
tu ne viens pas boire un café à la maison,alors????<br /> ici ca péle je ne te dit meme pas!mais il y a la cheminée et la chaleur amicale de ta lili...rechauffe toi bien, pense à la flamme qui habite la demoiselle ou l'amoureux...<br /> tendresse envelopée d'un plaid<br /> lili
Répondre
M
...parce que comme ça on reste sous la couette looool<br /> <br /> courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Allez courage, j'ai la chance de me moquer du temps qui fait enfin pour être exacte d'aimer toutes les saisons. Mon amoureux est comme toi et je me sens désarmée quand il est triste à cause du froid ou de la pluie.
Répondre
Publicité