Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
1 février 2009

Les caprices de Mr Alfred

Tiens, ça pourrait être le titre d'un bouquin. Ça raconterait l'histoire d'un monsieur pas trop vieux, mais juste assez pour demander qu'on s'en occupe un peu mieux. Qui exigerait des trucs insensés, qui mordrait à la première parole déplacée...

Non, on n'en est pas tout à fait là. Monsieur Alfred n'est plus tout jeune, mais grabataire, quand même pas. Aujourd'hui, il s'est envoyé presque deux cent kilomètres. Oh, à son rythme, c'est clair, et avec quelques pauses nécessaires.

Quelques rhumatismes et une toux légère, un peu boudeur ou un peu en colère, moi j'aime son air plutôt pépère.

Mr_Alfred

Publicité
Commentaires
V
Il est mimi M. Alfred!
Répondre
C
ah ça, c'est vrai, lili. Quand j'étais gamine, mon voisin s'appelait Alfred. Une simple cloison séparait notre cuisine de la sienne: nous tapions avec une cuiller sur cette cloison quand il grognait trop et que sa femme en avait assez de l'entendre - et nous aussi!!! Mais c'était un brave homme qui travaillait dur. <br /> Je souhaite longue vie au Mr Alfred de Lulu et Arno qui vont le bichonner, c'est sûr !<br /> Michèle
Répondre
L
Il faut absolument que je te presente un nouvel ami dont je vais te demander de raconter la vie....j'espere que tu vas l'aimer et qu on pourra raconter sa vie à des tout petits....je t'envoie un mail trés vite pour faire les présentations.....et prends soin de Mr Alfred c'est le prénom de mon grand pére ils sont braves et courageux mais grognons et exigeants ;-)<br /> tendresse lulu
Répondre
Publicité