Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
22 mai 2009

Douceur métacarpienne

P5201994

Donne moi ta main, et serre tes doigts autour des miens. Prête la moi seulement si tu veux bien, je te la rendrai, tu peux en être certain. Pour qu'elle me caresse, repousse une mèche, qu'elle attrape mes mots en même temps que les tiens, qu'elle me guide encore longtemps sur le même chemin.
Laisse là encore glisser sur ma nuque, encore juste une minute, et qu'elle retienne ma chute, moi qui suis contre les parachutes.
Pose la encore doucement sur mon coeur, pour sentir les battements de bonheur, les sursauts d'amour, et peu importe l'heure...

Publicité
Commentaires
L
Mais quel cul !!!!!!! Tu as, certes un beau modèle, mais tu commences à le connaitre cet appareil photographique !!
Répondre
C
Tu écris, décris, si merveilleusement ces "choses" là. <br /> Encore une fois, ce texte me va droit au coeur.<br /> Car il me manque celui qui...
Répondre
K
superbe : les mots et l'image j'aime ce que tu fais Lulu !!!
Répondre
G
Je ne me lasse pas...de repasser par là...je voulais juste dire ça...voilà...
Répondre
V
Oh mais c'est très joli, ça...
Répondre
Publicité