Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
30 mai 2009

La corde au cou

Hier soir, l'amoureux est allé enterrer un garçon.

Personne n'est mort, rassurez vous, pas même l'expression.
Bizarre tout de même cette expression, enterrer sa vie de garçon. Ça voudrait dire "suicide de célibataire". La fête est terminée, tout est éphémère... Bienvenue désormais au déjeuner dominical hebdomadaire, chez belle maman, le bouquet de fleurs dans la familiale, sur la plage arrière...
Mais je m'égare, tout n'est pas si noir.
Le voilà donc déguisé, ce futur marié, en catcheur international, se débattant dans un paint ball, pour faire un peu original...
"Le paint ball, ça pique", ça c'est l'amoureux qui m'explique.
Lui, il a compris, que sa vie d'avant pouvait bien être la même maintenant. Pas besoin d'un enterrement. Mais deux ou trois ajustements.

Ça me fait juste penser à ce slam de Grand Corps Malade, "L'appartement"...


Découvrez Grand Corps Malade!

Publicité
Commentaires
A
waouh! ils sont superbes ces portraits! elle avait raison la dame croisée au slam (c'est qui?)...<br /> et le slam de grandcorpsmalade je ne le connaissais pas, il est marrant, tiens faudrait que je le fasse écouter à mon fiston qui va bientôt vivre seul....à Paris!
Répondre
V
Nous avons rien enterré avant notre mariage... pas envie.<br /> Bises, Lulu.
Répondre
Publicité