Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Palliatif

Tricot.
Vélo.
Mes Fous et leurs beaux cadeaux.
Les fous rires de Véro.
Ma Lili.
Ces bons moments.
Des centaines de photos.
Les regards des enfants.
Bricolage de camion.
Aller-retours leroy merlin / maison.
Mon texte lu par Amélie et tellement applaudi.
(Merci)
Coups de blues.
Barbecue au jardin.
Des milliers de personnes en ville.
J'irai livrer demain.
Et la Musique.
Parce que c'était les Francos.
M'abrutir les oreilles de notes et de mots.
Des couchers de soleil face à la Grande Scène,
En attendant qu'elle revienne...


Découvrez Anis!


Pour info, Izia est la fille de Monsieur Jacques Higelin. Enjoy !


Publicité
Commentaires
C
Du temps pour soi, pour mieux retrouver l'autre, c'est bien aussi non ?<br /> Des bizettes et du courage !
Répondre
A
J'aime bcp Anis... mais là, dans la même attente, c'est Sepultura qui me fait tenir.
Répondre
A
ainsi passent les jours, heureux ou malheureux ou les 2 !
Répondre
C
Un jour+un jour+un jour... et tu t'achemines vers celui de son retour, ma Lulu. Le soleil brille aujourd'hui, profites-en ! <br /> Je te fais de gros bisous, <br /> Michèle
Répondre
Publicité