Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Novembre

pluie

Je me suis réveillée et il pleuvait déjà. C'est normal, mais je ne m'y fais décidément pas. J'attrape un pull, il fait froid. De toute façon j'ai toujours froid.
Un café, pour me défroisser et aussi réchauffer le cœur et le corps, surtout le corps, qui dort encore.
Je vais emmener l'amoureux travailler, sinon avec cette pluie, pour lui c'est la pneumonie assurée.
Je rentre à la maison, regarde le sol et lève les yeux : je pourrais laver la maison trois fois par jour que ça ne serait pas mieux...
Pattes de chats. Deux félins qui ont tenté le jardin, mais qui ont préféré retourner se lover sur un oreiller. La pluie, hormis Phoebe, je ne connais pas un chat qui apprécie.
Un autre café, parce qu'il fait froid et que j'ai juste envie d'été. Huit mois à patienter... Je ferme les yeux et, bien concentrée, je peux entendre les cigales et les odeurs de pin, sentir la chaleur du soleil au matin.
Bon allez, je vais allumer la radio, écouter un peu les infos, même si comme le temps, c'est jamais très beau.
Et là j'entends :
" Vendredi 17 Juillet, les titres: quand les conflits sociaux se radicalisent..."

Juillet ????.....

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?!?...

Il est où l'été ????....

Publicité
Commentaires
A
moi aussi, comme Wall," sur le bout des doigts, j'ai compté...les 8 mois qui ménent jusqu'au port..."(c'était Mannick)
Répondre
M
...il ne pleut pas...il DRACHE :-)
Répondre
V
Bon, maintenant, il fait beau, non?<br /> Bisous.
Répondre
C
la mentuese dans le nord il pleut jamais style.....
Répondre
M
nous, dans le Nord, il ne pleut jamais!!!
Répondre
Publicité