Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Juste avant l'hiver

Il y a toujours ce petit malaise, juste avant l'hiver. Toujours cette déception enfouie, mais qui revient à la surface les jours gris. Cette sensation que je ne suis pas à la maison, cette envie folle de sauter dans un avion...
Cette espèce de tristesse qui me mine ou me stresse, qui me sert le cœur, qui ternit un peu tout ce bonheur.

Et puis juste avant l'hiver, il y a un amoureux, des étoiles plein les yeux, qui bidouille, fait sa tambouille, en secret, mais pas très longtemps gardé.

Alors juste avant l'hiver, il y a ça :

P9297276

Une overdose de bonheur, rien qu'à moi, rien que pour moi.

Je peux alors laisser passer l'hiver, je sais que ça ira. :)

Publicité
Commentaires
H
Deux ports ! C'est plus que symbolique.
Répondre
V
Je suis contente pour toi. Tu me donnes le sourire!!!
Répondre
C
"Overdose de bonheur", c'est beau ce terme.<br /> Je vous souhaite une magnifique balade entr-amoureux.<br /> Des bizettes
Répondre
K
coucou !!! et avec le soleil en plus !!!
Répondre
L
..Je me disais bien qu'il y avait un truc genre l'amoureux...bonheur pour toi !!<br /> moi j'aime mettre des bottes aves des fleurs pour metrre ma couleur au milieu du bitume,enfiler mon echarpe si bien tricotée pour y fourrer mon nez ,m'habiller de mon imperméable et respirer le doux parfum des feuilles mortes qui ont former un tapis moelleux!!!j'aime l'idée du feu dans la cheminée quand dehors il fait froid ,l'idee que ca crepite,ca fume ,ca hume et que mon thé s'echappe en effluve de parfum caramel...et oui j'aime l'automne et l'hiver l'avant printemps,je ne suis jamais pressée pour l'été sauf parce que je te vois ...BREF je suis a ma place dans le grand nord ...<br /> si heureuse pour toi !!!<br /> tendresse<br /> lili
Répondre
Publicité