Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
Catégories
1 octobre 2009

1972

Comme Taylor Hawkins, batteur du groupe Foo Fighters, comme Nicolas Le Riche, danseur étoile à l'Opéra de Paris, comme Priyanka Gandhi, femme politique indienne, comme Shaquille O'Neal, joueur de basket-ball américain, comme Marina Foïs, actrice française, comme Zinédine Zidane, footballeur français... depuis hier j'ai 37 ans.
Mais 1972, c'est aussi l'année de la création de l'Établissement Public d'Aménagement de la ville nouvelle  du Vaudreuil, maintenant Val-de-Reuil , près de Rouen, et je tenais à le signaler...

:)

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire Lulu. Et plein de bisous.
Répondre
L
...ma naissance mais tout le monde sans tape!!!mdr<br /> plein de bisous à ma lulu 37<br /> lili 37+11j
Répondre
Y
Bon anniversaire Lulu.<br /> T'as pensé à réclamer un cadeau à Ash ?
Répondre
H
Bon anniversaire !<br /> Ecris-nous encore plein de beaux sujets !
Répondre
C
Très JOYEUX ANNIVERSAIRE, avec un brin de retard il est vrai mais c'est pour faire durer le plaisir.<br /> 1972... une grande année !<br /> Des bizettes
Répondre
Publicité