Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
3 décembre 2009

De peu

Pas envie de cuisiner ce soir. Pourtant il faut bien remplir cet estomac qui malgré tout, réclame.
Tu appelles Jean-Christophe et je vais chercher sa pizza. Travail d'équipe triangulaire.

A 20h30, il faut monter dans la voiture, le chauffage ne marche pas. Je suis dans la laine jusqu'au cou.
Jean-Christophe a bien vu que c'était pas la forme. Alors il m'a parlé du marronnier, de la vie qui file, qu'elle est si courte qu'il faut avoir l'impression qu'elle est bientôt finie, alors qu'il faut en profiter. Toujours les mêmes paroles, mais de son regard, je les reçois un peu différemment.

En sortant, je regarde le marronnier, je traverse, la pizza dans une main, l'espoir dans l'autre, et puis je me ravise, je reprends le trottoir. Ça serait con de mourir sans l'avoir mangée, cette italienne...

Et là, un chauffard prend le virage à la corde, faisant hurler la gomme, juste au moment où je remonte sur le trottoir.

Putain Jean-Christophe, à une pizza près, tout était fini.

Publicité
Commentaires
K
non c'est pas ton tour !!! alors profite de ce qui est bon !!! mais si il y en a : un sourire de ta merveille..un bisous de l'amoureux ... des caresses aux chats ... un petit tour à la folie des qu'il fera un peu beau ...
Répondre
C
très bon scénario de court-métrage.<br /> Tiens, j'ai mis une catégorie Tonton Choule sur mon blog. Je me suis dit que ça te ferait plaisir.
Répondre
W
C'est ce qu'on appelle un ange gardien ma chère !<br /> Allez, on se concentre sur le moment présent et on savoure la vie. Bientôt le printemps, bientôt la lumière et la chaleur !<br /> Pensées chaleureuses<br /> B.A.
Répondre
C
Arrête la série sombre!!!!!
Répondre
A
C'était le jour dédié lulu.<br /> Elle t'a enveloppé, frôlé.<br /> Today elle est ailleurs, te foutra la paix ch'uis sur.<br /> <br /> [Big Smile]
Répondre
Publicité