Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Bobos

J'ai mal aux doigts.
Petites peaux de contrariété grignotées par mes dents. Automutilation inconsciente, mais qui me rappelle bien à la réalité quand j'attaque le derme.
J'ai mal aux fesses.
Bien joli le bureau d'écolier, mais question confort on a fait mieux. Bois et métal mêlés, où même ajouter un coussin n'est qu'une fausse bonne idée. Changer de bureau donc. Et m'informer sur ce que peut bien vouloir dire wifi, paraît que c'est confortable.
J'ai mal aux yeux.
Fuite lacrymale pour cause de joint défectueux, pas si facile à bricoler, en tous cas plus difficile que ce que je croyais. Faudrait aussi que je change de lunettes avant l'été.
J'ai mal au ventre.
Un plein de brioches au nutella comme carburant, pour combler mon vide d'enfant. La demoiselle est chez son père, et elle veut un p'tit frère. L'autre vide aussi, celui que je laisse s'installer insidieusement. Je devrais le remplir de projets, même de tous petits, parce qu'une fois qu'il aura pris trop de place, ça va être la mer à boire. Et c'est pas bon l'eau salée.
J'ai mal au crâne, même avec un doliprane.
La télé qui crie ses conneries. Steuplé, tu peux baisser un peu ? C'est quand même un peu fort là, ou c'est moi ? Penser à lui rappeler d'utiliser ses bouchons d'oreilles pour travailler sur le chantier.
J'ai mal au dos.
Mais ça je peux pas trop vous l'expliquer...

Publicité
Commentaires
G
... et tu crois que c'est ton corps qui a mal. Je voudrais pouvoir te parler, de dire que la vie est un merveilleux cadeau et que ça vaut la peine de la regarder en face au fond des yeux.<br /> Je suis peinée de te savoir ainsi.<br /> Gwen
Répondre
C
et le moral?<br /> si il va pas commence par là, souvent ça arrange tout lez reste<br /> bisous<br /> je ne t'oublie pas, et je ne t'oublierais pas
Répondre
L
mal au dos ... on pourrait faire une liste kilométriques sur les sources du mal de dos ... bisous !
Répondre
L
pour le mal de dos ..Ben heu.....changes de matelas?!!
Répondre
L
cela faisait quelques jours que je n'avais pas pris le temps de te lire....et je m'aperçois que les démons de décembre sont virulents ...je ne sais pas si c est la "trentreseptaine"qui veut ça mais la grippe A à coté c est du pipi de chat ...epidemie decimente chez les filles de 37 ans???<br /> pas de vaccin..<br /> Du repos ...<br /> De l'amour....<br /> Et du temps....<br /> et puis une copine ..meme au loin <br /> plein de tendresse ma Lulu
Répondre
Publicité