Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
28 mars 2010

La voix de Carlo

Je voulais regarder Farinelli.
J'ai acheté ce film il y a plusieurs mois, je n'ai pas encore pris le temps de le regarder.
Toute la journée, je me suis dit tiens, pourquoi pas Farinelli ce soir...
Et puis je voulais écrire aussi. Mais rien n'est venu.
Alors j'ai cuisiné.
Et là, entre nouilles chinoises et pâte à cookies, je pensais au castrat.
Ce soir, tranquillement, après avoir mangé, bu un café et fumé,
M'installer dans le canapé et l'écouter.

Mais le vert de la pelouse a gagné.

C'est soir de match.

Publicité
Commentaires
H
Il est très beau, plein de raffinement et de délices. Je l'ai vu il y a plusieurs années.
Répondre
J
Dommage, c'est un film magnifique ...et tragique aussi! Mais tu trouveras le temps de le voir une autre fois, tranquillement!Bises
Répondre
Publicité