Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
19 avril 2010

Bon...

Je pensais que c'était une belle journée depuis ce matin,
Ca commençait bien.
Y'avait pas trop de monde sur la route, les trains partaient à l'heure,
Les gens étaient affables et souriants, même le soleil s'y est mis tiens.
Et puis la demoiselle avait envie de discuter, de ces discussions de grands qui la rassurent ou la font rire.
Et puis cette bonne nouvelle au détour d'un coup fil...

Je pensais que c'était une belle journée depuis ce matin...
Ben je m'étais pas trompée. ;)

Publicité
Commentaires
W
Normal c'était mon anniv !<br /> <br /> Et puis c'est enfin le vrai printemps,le soleil, la chaleur. "Bonjour bonjour les hirondelles".<br /> <br /> Bises, cela fait du bien de te sentir ragaillardie.<br /> Wall'
Répondre
J
heureusement il y a aussi de belles journées dans la vie, un rayon de soleil, et parfois de bonnes nouvelles!!!!!Bisous
Répondre
L
@ Gwen :<br /> Je suis ravie pour toi alors ;)<br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
... comme Chèvrefeuille que ta journée se soit mal terminée !<br /> Bon ! Ce fut une belle journée pour moi aussi.<br /> Gwen
Répondre
L
@ toutes les trois :<br /> Je vous embrasse fort. Et la soirée était dans le même ton ;)
Répondre
Publicité