Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
25 avril 2010

Pause.

Une crise de la quarantaine, l'année de mes 38 ans, ça colle ?
Bien sûr que ça colle.
(Orphée, merci pour avoir mis des mots sur tout ça)

Aujourd'hui je mets ce blog en pause.
(En même temps, vu la productivité de ces dernières semaines, ça ne peut que passer inaperçu...Je ne risquais pas d'être à l'honneur sur la page d'accueil de canalblog)

J'ai besoin de réfléchir à ma vie, à ce que j'en ai fait, à ce que j'en fais, et à ce que je vais en faire.
A ce que je veux en faire.

J'ai besoin d'air.

Et de me retrouver, parce qu'il me semble que je me suis un peu perdue de vue.
C'est une période pas si facile, pas aussi facile que je l'avais imaginée en tous cas.

Allez, je file.
Et je viendrais vous raconter tout ça.
Ou pas.

Prenez soin de vous,

Haut les cœurs,

Et carpe diem.

Publicité
Commentaires
G
... que nous ne nous rencontrerons pas "en vrai" ! Que tu prennes du recul, je comprends et t'approuve, mais tu me manqueras tellement ! Moi aussi, je passerai de temps en temps, au cas où...<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Gwen<br /> NB - Sache que tu m'as beaucoup apporté
Répondre
N
hello ma Lulu ! tu n'es pas la seule à traverser une telle crise, moi aussi je m'y colle depuis quelques temps et franchement ... pffff je m'en passerai bien ... en plus, en lisant les autres commentaires je me rends compte qu'on est nombreuses à passer par là, surtout que bon, on fait notre crise mais on n'a pas trop envie d'en parler parce que d'un côté ce n'est pas si grave et pourtant d'un autre côté on se sent bien seule quand on la traverse mais on n'a pas trop envie d'en parler autour de nous histoire de ne pas venir faire ch.. le peuple avec nos états d'âme ... tu as tout mon soutien et je passerai régulièrement ici pour prendre de tes nouvelles ... bises bises et encore bises
Répondre
G
Prends soin de toi z'aussi, recentre toi sur l'essentiel, l'important...<br /> <br /> Bon vent :)
Répondre
C
à ce que tu vas en faire.
Répondre
L
Se déconnecter du virtuel pour se reconnecter à soi, oui, c'est certainement une bonne idée... Peut-être as-tu peur de ne pas avoir fait assez, peut-être as-tu donné plus que tu ne croyais, il suffit de lire quelques commentaires...<br /> Retrouve-toi bien...
Répondre
Publicité