Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
6 juin 2010

Message peronnel pour Léa (elle se reconnaîtra) (enfin j'espère...)

Tu fais chier ma belle.

Oui, alors je sais, c'est un peu cru, et pas très reluisant comme style, mais c'est la seule chose que je trouve à dire quand je m'épuise à t'envoyer des mails qui me reviennent, parce que les adresses n'existent pas, ou de chercher en vain sur ton blog où je peux laisser ne serait-ce qu'une bribe de commentaire, ou encore essayer de lire tes billets à la vitesse de la lumière, juste avant que tu ne décides de tout effacer.

Bref, ça me gonfle quoi !! : )

Mais voilà, tout ça s'écrit avec un beau sourire, t'inquiètes pas : )

Prends soin de toi jolie Léa.

Publicité
Commentaires
L
Donc, j'te le confirme, c'est seaandanswers@live.fr<br /> Testé et en état de fonctionnement : )<br /> Des bisous chère Lulu !
Répondre
L
Ah te voilà toi !!!!! <br /> Contente de te voir ;)<br /> (enfin de te lire, mais c'est pareil hein)<br /> Je t'embrasse fort !
Répondre
L
HAAAAAAAAN !<br /> <br /> Comment c'est trop la classe, un article rien qu'pour m'engueuler de mon incapacité à conserver un blog : )<br /> <br /> Alors oui, on m'a prévenue il y a peu de temps que cette adresse ne fonctionnait pas. J'en suis fort désolée chère amie. Je vais tenter de résoudre ça dans les plus brefs délais, quitte à en créer une autre que je testerai et te laisserai ici, héhé. Au pire, les commentaires sont activés, et ce n'est pas dans mes projets, pour l'instant, de supprimer Waste Ground ni même un seul article :D<br /> <br /> Prends soin d'toi également, douce Lulu ! Et continue tes aventures blogguesques surtout !
Répondre
Publicité