Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
28 juin 2010

Pour Johala : Yourtes !! : )

Bon, puisque Johala insiste, alors voilà les quelques photos de deux yourtes que j'ai visité.

Cliquez sur les images pour les agrandir.

P6273734

P6273718

P6273694

P6273677

P6273741

Et dire que c'est là que je travaille... il y a pire comme bureau,  non ?... ;-)


Edit : Ces deux yourtes sont à la location sur le parc accrobranches dans lequel je travaille. Une troisième les rejoindra la semaine prochaine. Et quand les touristes seront tous rentrés chez eux, alors peut être que je pourrais emménager ?... ;-)

Publicité
Commentaires
J
Valmu, faut suivre!!!!! Même moi qui rentre juste, vous savez d'où, j'arrive à suivre! Bravo la yourte!Et merci pour les photos! Elle est vraiment belle celle là! Lulu et le monsieur dans la yourte, la demoiselle dans les arbres....c'est le paradis sur terre ça!Bises
Répondre
G
C'est évident que tu (vous) coucherez dans la yourte ! Quelle expérience...<br /> Gwen
Répondre
V
Lulu vit dans les arbres en Mongolie ?!?!<br /> J'dois avoir loupé quequ'chose moi :-)
Répondre
L
Ça sera surtout beaucoup plus qu'un week-end ! : )<br /> (Le parc est près de La Rochelle, à une dizaine de kilomètres)
Répondre
S
roola roola roolala....trop bien.......j'adoooore !!!!! Tu bosses où toi??!!!! (y a un parc accrobranches près de chez moi ;-) ))<br /> <br /> UN WE en amoureux sous la yourte, je dis "oui!!!!" (bon je sais, pour toi ça sera un WE en ermite ;-))))
Répondre
Publicité