Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Debout

Novembre, 
qui s'enroule à mon cou, 
qui m'étouffe et me cloue 
le bec et au pilori, 
c'est reparti

J'me mords les dents,
Bouche-toi les yeux, 
Pars devant, 
Je compte jusqu'à deux. 

A deux, parait qu'on est plus fort.
Paraitrait même que ça serait vrai,
de source sûre, s'il en est ! 
Eh bien moi, quelquefois, ça me blesse et me laisse...
...sans voix.

Je me lève
A l'envers et contre tout.
Contre novembre qui veut ma peau, surtout. 

Pas cette fois, tu vois

Pas cette fois.



Publicité
Commentaires
M
Non, bien sûr, novembre n'aura pas ta peau. Novembre ne sait pas qui tu es, combien est grande ta détermination à rester debout même par vents et marées. Tiens bon ma Lulu! Tendresse
Répondre
Publicité