Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
30 décembre 2013

Mauvais rêve

Le matin sonne faux.
Les mots m'arrivent au beau milieu du vide immense, en plein milieu du ventre, comme des lames aiguisées déchirant les silences empoisonnés.
Et puis ils se retirent, dans le bruit terrifiant du métal qu'on griffe, laissant le sang glisser, noyer la plaie.
Dans ma nuit, seule la musique des pianos était belle. Je me suis accrochée à elle, pétrifiée que j'étais par le reste, maisons lugubres et gigantesques peuplées d'enfants ricanant, et ces courses folles au ralenti, la lenteur qui affole, et la mort qui tout près, me suit.

Publicité
Commentaires
M
Quel cauchemar, ma Lulu! A lire ton billet, j'en ai des frissons. <br /> <br /> Malgré la grisaille du temps, je te souhaite du soleil au cœur et une nuit prochaine peuplée de beaux rêves. Tendresse <3
Répondre
Publicité