Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Rester debout

Parfois, on voudrait pouvoir prendre un rêve comme on prend un train. S’y installer en oubliant le temps, s’enfoncer dans son siège et se laisser porter jusqu’à destination. 
Un jour les rêves deviennent réalité. Cette réalité dont la morsure fait cour
ber l’échine, par la douleur décuplée. Et le voyage est difficile.
Mais…
Mais c’était sans compter sur cette petite flamme d’amour, celle sur laquelle soufflent tous les coeurs qui t'entourent, et qui te tient debout, et qui te tient vivant, et qui te colle des sourires d’espoir en pleine figure pour te pousser dehors, respirer l’air et rire, et puis aussi te dire que c’est là, droit devant. 
Et bientôt tous les jours seront l’éternité, juste parce que tu l’as décidé. 

Publicité
Commentaires
L
I love you Mum <3 :)
Répondre
M
Te revoilà ma Lulu et je m'en réjouis d'autant plus en lisant ce billet plein d'amour et d'espoir en des lendemains qui - je te l'ai dit bien souvent - chanteront. Tu as à tes côtés une merveille aux sourires craquants et contagieux. Comment y résister? <br /> <br /> Hugs & kisses
Répondre
Publicité