Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
12 mai 2008

Atchoub !

Il a cobbencé par redifler, et puis il s'est bis à éterduer. Là, il est sans douvelles de ses sidus depuis hier en début de batidée. Il est devedu abi avec des bouchoirs en papier, alors qu'ils sont brouillés depuis quelques addées.
De pas pencher la tête, c'est le bot d'ordre de la jourdée.
Pour éviter la sidusite, quelques gradules hobéopathiques, et le tour est joué. Il va bientôt pouvoir à douveau respirer, et prodoncer des bots en français. Parce que depuis deux jours, il dit "Je t'aibe bon dabour".

Publicité
Commentaires
C
je confirme pour le rhum en 8 jours....ou bien c'ets cette fameuse ballade en vélo!
Répondre
C
Les inhalations de thym sont bénéfiques pour guérir un rhube. Tu peux le dire à Arno, Lulu.
Répondre
G
... pendant qu'il clopait avec toi sur le trottoir ! Il s'est glissé en douce entre deux volutes.<br /> Mon vieux toubib disait qu'un rhume soigné se guérit en une semaine, un "pas soigné" en 8 jours !<br /> Si Arno a besoin de kleenex...<br /> Gwen
Répondre
N
ça m'aura fait sourire :)
Répondre
Publicité