Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
16 juin 2009

Bla bla

Je n'ai pas laissé une ligne ici depuis plus d'une semaine, juste parce que j'ai privilégié mes oreilles. Je les ai gavées de musique, de conversations, de chants d'oiseaux et de bruits de la maison.
Pour être plus terre à terre, j'ai aussi réglé quelques affaires, des choses qui traînaient depuis des semaines, fais des sourires, gagné des sous, et j'ai même été morte de rire en écoutant des fous. J'ai aussi rangé la laine, commencé à la tricoter, fais des photos pas belles, presque tout jeté.

Mais j'ai gardé les plus jolies, pour les montrer un peu ici. Parce que vos yeux sont aussi de précieux amis.

P6143323


P6143379


P6143397


P6143405nd

P6123281 P6123282

Publicité
Commentaires
C
contente de te revoir
Répondre
K
tu donnes envie de partager tes moments ...
Répondre
A
coucou!<br /> je commençais à m'inquiéter...ça a été, ta miss tinguette? elle a reparlé du slam?<br /> Bisous<br /> slamélie-poésie <br /> (c'est pô moa qui l'ai trouvé, mais je le trouve chouette ce oseudo)
Répondre
C
Te revoilà en beauté!<br /> Gros bisous!!!!
Répondre
A
De jolis moments dans tes photos.
Répondre
Publicité