Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
17 juin 2009

JE VAIS LE TUER !

combat_20


Je ne sais pas si on peut appeler ça de la paranoïa, mais je pense sérieusement que le type dans le jardin d'à côté s'est levé ce matin en décidant qu'il allait me faire chier.

Passez moi l'expression, mais là, je ne suis pas du tout détendue, non.

Je vous remets un peu dans le contexte pour que vous ne me preniez pas seulement pour une dangereuse psychopathe.

Depuis deux mois, la maison d'à côté n'est pas louée. En deux mois, j'ai tondu le terrain vague qui nous sert de jardin, environ six fois. Donc chez les voisins, autant vous dire que les chardons, orties et autres agropyron repens ( merci l'encyclopédie ) ont eu tout le loisir de pousser comme bon leur semblait jusqu'à une hauteur d'environ un mètre cinquante, et sur une centaine de mètres carrés.

Alors ce type, là, a sans aucun doute été investi d'une mission par l'agence de location (quand tu ouvres la baie vitrée sur la jungle, je comprends que ça ne soit toujours pas loué...). Donc, tout consciencieux qu'il est, et pour bien passer ses huit heures sur ce chantier, a attaqué dès ce matin avec ce truc entre les mains :


coupe_bordure_stihl_fs_38

Pour me faire chier, vous en conviendrez...

Mais rendez-vous compte : on s'entend plus ici ! Même les oiseaux semblent avoir déguerpi ! Mais Monsieur est prévoyant, il a le casque sur les oreilles pour protéger ses petits tympans.

ET POUR LES AUTRES, ON FAIT COMMENT ???

GGRRRRRRrrrrr....

Le mieux, c'est quand même que je sorte ma tondeuse de formule 1, et promis, je révise la langue des signes dès demain matin !!!

Publicité
Commentaires
V
Ma pauvre...<br /> Oui, c'est agaçant.
Répondre
K
apres le meurtre de ton copain et ces envies là ; c'est un bouquin policier que tu devrais nous ecrire ça t'eviteras de finir en prison !!!!
Répondre
L
Je vivais tout pret d'un boucher tout gentil qui alimentait mes papilles de son saussisson,de ces terrines si bonnes avec un ballon,mais dans une maison plus tout à fait adaptée à notre tribu degénérée ...Maintenant j'ai une maison de chaque côté :un couple adorable et mignon et de l'autre un sacré couple de cons ,et là notre maison est ua diapason de nos besoins d'habitation....<br /> bref on se dit qu'on ne pas tout avoir une maison où il fait bon et la paix dés qu'il fait bon ...<br /> Alors pour l'autre con dis toi seulement que ce n'est pas lui qui donnera les biftons pour payer un loyer mais bien un couple mignon ,une mamie gaie comme un pinçon ,une jeune homme seul dans son caleçon ...enfin un voisin qui ne mettra peut etre de béton dans ce carré de végétation que tu apprécie au fil des saisons...<br /> Tendresse de fille qui débarque!!!<br /> lol
Répondre
C
pas de solution à part la patience
Répondre
G
Ca ne te ressemble pas de te fâcher comme ça ! Toi qui venais de te gaver de musique, c'est un peu triste de tomber dans le coupe-herbe à fil. C'est vrai que la fréquence sonore de l'engin est hor-ri-pi-lan-te.<br /> Garde le sourire ma belle !<br /> Gwen
Répondre
Publicité