Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
31 août 2009

The Choule's Croûtes Razzia

Oui, alors là je vois bien vos sourcils qui se froncent doucement, en se demandant de quel pays je peux bien revenir pour oser un titre pareil.

On pourrait traduire ça par une chasse au trésor, mais ça serait beaucoup moins drôle.

Les ingrédients pour une Choule's Croûtes Razzia réussie ? Eh bien un appel au secours de Ash, et sinon vous avez simplement besoin d'un grand sac à dos contenant : une carte du lieu, un fusil à pompe, un flash ball, une machette, un masque à gaz, une bombe lacrymogène, un arc et des flèches empoisonnées (pour les plus habiles), une boussole, des talkies walkies, une pince coupante et/ou un cutter. (les deux seuls véritables outils nécessaires avec la carte, en réalité...) (j'en fais des caisses si je veux.)

Choule peint, dépose ses peintures en ville, donne le plan du parcours où il disposera ses oeuvres, et si vous les trouvez, elles sont à vous.

Le must étant bien sûr de pouvoir rencontrer le Sieur Choule Himself à la fin de la mission !
Cette rencontre était un peu (beaucoup) trop courte à mon goût, mais il y avait une demoiselle qui attendait qu'on la récupère... (fallait pas divorcer !) (oh ben si, quand même !)

 

C'était hier après-midi, on en a raflé sept sur les neuf exposées. On était quand même armés jusqu'aux dents. Préparation physique et mentale toute la journée (café/clope, vide-grenier, et même un tour à la déchetterie!)

Merci Monsieur Choule pour nous avoir honoré de ta présence pendant ces quelques minutes (même pas eu le temps de toucher ta bosse...)

Alors pour découvrir ces croûtes (qui n'ont de croûtes que le nom), c'est ICI

Je me prosterne à vos pieds et implore votre pardon pour la piètre qualité des photos qui vont suivre, je me rattraperai, je vous le promets.

P8306405 P8306406 P8306408

Et puis dans le lot, il y a celle ci :

P8306402

Nelle, je ne la connais pas. Mais celle-là est pour elle, alors il faut que je la retrouve.

J'arrive à la récupérer sur un commentaire qu'elle a laissé, et je lui envoie un message.
Bon, honnêtement, après l'avoir envoyé, je me suis dit qu'elle allait sans doute me prendre pour une détraquée (elle n'aurait pas été très éloignée de la réalité, mais quand même...)
Mais Nelle est courageuse, elle a osé répondre ! Alors je lui ai montré "sa" croûte, qui ira bientôt la rejoindre en Belgique, ICI.

Quand je le disais, que Choule avait fait des heureux...:)

Publicité
Commentaires
C
et plein d'humour. Tu m'enchantes.<br /> C'est vrai que la rencontre était courte mais elle m'a mis en joie en reprenant la route vers Bordeaux. C'était le but de ces rencontres : tenir la distance.<br /> Au plaisir.
Répondre
A
[Big Smile ]
Répondre
M
dommage qu'il ne vienne pas faire des "ch" avec nous les ch'ti gens du ch'nord...<br /> sinon ça me fait penser à peu à Bansky qui prévient aussi sur son site ses fans de ses prochains attentats (sauf que bon là en général, faudrait ramener un marteau piqueur pour récupérer le boulot)...<br /> bonne nouvelle déco;)
Répondre
A
oui, c'est sûr...<br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
C
Si elle l'avait dit, sa chasse aurait été moins fructueuse, Amélie! <br /> <br /> Ravie pour toi, ma Lulu. <br /> Gros bisous, <br /> Michèle
Répondre
Publicité