Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Méprise

Puisque l'heure est aux règlements de comptes...

Le 25 septembre, il y a eu ici un commentaire inattendu :
"c'est bien vous donc? qui vous vous faites passer pour un éditeur sur les blogs.... menteuse, mais moi contrairement à vous je ne cache pas mon adresse ou mon blog, elisa avait raison vous êtes une névrosée qui parle d'elle même sur son blog et pas un éditeur.... des clous...

un éditeur... je me marre, dommage que vous allez supprimer mon commentaire et que vos visiteurs n'auront pas la chance de le lire et de savoir la vérité sur vous"

J'ai bien sûr répondu à l'auteur de ce commentaire, f3v, par mail, comme je le fais pour chacun d'entre vous, à chacune de vos visites ici.

J'ai répondu ceci :
"Bonjour.

(Parce que c'est quand même par ça que j'aurai commencé...)

Votre commentaire est publié, et il le restera.
Je pense très sincèrement qu'il y a erreur sur la personne, et je ne connais pas d'Elisa.

Quand à mon métier, eh bien je suis assistante maternelle, je vous l'accorde, rien à voir avec l'édition...

Bonne soirée à vous quand même.

Lulu"

Ce à quoi je n'ai pas eu de réponse...

Au détour de mes lectures, j'arrive sur le blog d'Elisa (en passant par celui de  Choule, le merveilleux faiseur de croûtes) et je trouve enfin le nœud du problème.
Je vous laisse apprécier ce billet ainsi que les commentaires qui ont suivi, et vous y trouverez tout à la fin le mien, auquel je n'ai, une fois de plus, pas de réponse...

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de dormir...;-)

Publicité
Commentaires
C
c'est le revers de la médaille bloguesque : on porte forcément le même pseudo que quelqu'un d'autre, et il y a tant d'esprits tordus et malveillants qui ne ratent pas une occasion de cracher leur venin. J'ai vêcu la même expérience il y a environ 2 ans avec un type persuadé que j'étais une autre, qu'il m'avait "reconnue" et qui m'a pourri la vie quelques temps. L'anonymat du web ne protège pas de tout...
Répondre
L
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable. <br /> Honoré de Balzac<br /> A bon entendeur : salut! ....<br /> Allez une derniere parce que ca me demange au vocabulaire :<br /> <br /> La bêtise insiste toujours. <br /> Albert Camus <br /> Extrait de La Peste (rappel peste : n f maladie qui se repend et qui se soigne apres un bon vaccin ...méfiance je pique dur!!!)<br /> <br /> Tendresse ma Lulu et surtout CONTINUES!!!!!pour les autres,loulette,l'amoureux et moi qui aimons tant ce que tu es de mots et d'intelligence .....
Répondre
C
j'avais déjà entendu parler d'histoires de ce type sur qq blogs, mais d'y être confronté !<br /> Désolé ma pauvre Lulu d'y avoir contribué. Je suis rassuré de voir tu as su encaisser.<br /> Lulu (pas toi) est d'ailleurs un éditeur via le net. Moi-même j'y ai déjà acheté un livre d'un blogueur dont j'aime bien les textes.<br /> Oui, passons à autre chose.<br /> Bon week-end.
Répondre
C
??????????? <br /> Il y en a qui se prennent vraiment la tête pour rien! Comment veux-tu qu'il n'y ai pas la guerre sur terre!!!!<br /> l'est pas gêné celui qui a pris le même pseudo que toi!!! MDR!
Répondre
W
Dans Méprise, il y aurait pu y avoir mépris. Mais non, Lulu, tu gardes le sourire et tu exposes poliment tes arguments. <br /> La classe !<br /> Bises,<br /> B.A.
Répondre
Publicité