Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Pensées Amères

Toujours mauvaises, sans savoir d'où vient le malaise, oh si mauvaises...
Compagnon de nuit, putain de blasphème que de convoiter le bonheur suprême à travers la fuite.
Pas d'autres issues, ma vue est bouchée de ce gâchis...
Voulais-tu, douce fumée, m'aider à sombrer dans mes nuits, accéder aux douces rêveries, apercevoir l'écume, laisser la vague me porter...
Ces sentiments amers au vent qui s'effritent sans but apparent
A quand le calvaire fini, je ressasse mes insomnies, essaie de jouir de la vie. Au lieu de ça je claque des dents, j'ai froid. Et je sombre doucement dans ma mélancolie...

Moi je veux bousculer le bonheur, tomber sur lui un jour de pluie, et s'il est éphémère ; tant mieux. Mieux vaut l'illusion de l'instant que celle de toute une vie.

Toujours ces pensées amères et ces réflexions acides. Loin d'être candide mais pas candidat au suicide. Jeune homme trop speed, c'est ma parano qui me donne des rides.
Et face au vide du plafond je reste livide. Et j'en suis dégoûté, désarmé, decontenancé et malmené. Je crois que ma liberté, c'est jusqu'où mes chaînes me permettent d'aller.
Alors je suis perdu et je ne sais plus, d'ailleurs je n'ai jamais su quand ce feeling s'accentue. Je voulais seulement que la grâce m'enlace, mais seule la poisse m'engrasse, me fait des confidences en messes basses, passe le relais à mes angoisses. Oh mais de quoi suis-je coupable pour tant songer la nuit ?
Bienvenue à mes insomnies. On ne peut pas échapper à soi, même si l'on se fuit. C'est tellement vrai que j'en ris. D'un rire subitement faussé par mon coeur qui blêmit. Il est autour de minuit, quelque part dans mes nuits.

Alors je ferme les yeux, attends le petit matin. Pourquoi ? J'en sais trop rien, je donne ma langue au chat, cousin !
Et je me demande, ô combien, de quoi sera fait demain...

Rassurez vous, je vais bien, je voulais juste vous faire partager quelques minutes de son talent, pour que vous compreniez pourquoi Anis me touche à ce point là, pourquoi ses mots m'atteignent comme un coup de couteau dans le coeur parfois...

Publicité
Commentaires
B
Hi, I am new here. <br /> I love quandluluraconte.canalblog.com because I learned a lot here. Now it's time for me to pay back.<br /> The reason I post this guide on this of quandluluraconte.canalblog.com is to help visitors solve the same problem. <br /> Please let me know if it is unacceptable here. <br /> This is the guide, hope it would do people a favor.<br /> <br /> Make your own iPhone ringtone<br /> <br /> Recently, Xilisoft Corporation releases an iPhone ringtone creator, Xilisoft iPhone Ringtone Maker, to provide a brilliant iPhone ringtone solution for iPhone fans. <br /> It is a complete solution to help you convert almost all mainstream videos/audios like AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/AVC, AVCHD, MKV, RM, MOV, XviD, 3GP, WMA, WAV, RA, M4A, MP3 to M4R iPhone ringtone, and upload personalized M4R ringtone to iPhone directly without iTunes after conversion.<br /> Beside these, it can even custom ringtone from songs purchased in iTunes store without any recurring fees, and clip any music segment from video/audio and turn it to iPhone ringtone. <br /> <br /> The guide will explain how to easily create your own iPhone ringtone from any video/audio files.<br /> <br /> Firstly, download and launch the iPhone ringtone creator software. Then, the main interface pops up.<br /> <br /> 1. Click the "Browse" button right beside "Input File" label to select the file you want to create ringtone in the window that pops up, then click "OK" button. You will see the file path and name in the textbox. <br /> 2. Click "Play" button to hear the music before creating ringtone and find the part of it you want to use. Then drag and drop the start & end slider to get music clip to convert, or type the start & end time in the corresponding text box directly. <br /> 3. Set output destination by clicking "Browse" button on the right side of the "Local Output File' label.<br /> 4. If you want, check "Export to iPhone" option to upload output ringtone to your iPhone directly after conversion <br /> 5. After all above are finished, click "Generate" button to start creating your own iPhone ringtone. During the creation, you can check the process by the progress bar at the bottom.<br /> <br /> Just in a few minutes, you make your own iPhone ringtone from the loved music.
Répondre
G
... que c'était toi, Lulu, qui avais le spleen, même si je m'étais étonnée du masculin.<br /> Me voici rassurée... et je te fais un clin d'oeil pour t'annoncer mon retour à la maison et sur la blogosphère !<br /> Gwen
Répondre
W
Merci de faire partager cette découverte. Cela rappelle le spleen baudelairien.<br /> Je file sur ton autre message avec le lien sur le site d'Anis.<br /> Bon courage, chère Lulu.<br /> Wall'
Répondre
A
Touché.
Répondre
A
oh ! c'est chouette, bien écrit, j'ai crû que c'était du "toi"...tu veux pas l'inviter au slam lui aussi?
Répondre
Publicité