Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Quand faut y aller...

vieille_porte

Bon.
C'est l'heure.
La porte reste entrouverte, bien sûr.
Il y a à boire et deux trois trucs à grignoter.
Mais cherchez pas, j'ai fini le nutella.
Éteignez les lumières en sortant, ou Karynne va vous faire la misère.
J'allais dire soyez sages, mais non.
Pas le genre de la maison ;)
Ash s'occupe du son, alors mettez la musique à fond, les voisins sont sympas.
Cloudy prépare le thé pendant que Tonton Choule et Ma Lili peinturlurent,
Véro vous fait le reportage photo, Wallis et Charl' parlent [d'amour].
Amélie slame et lit,
Attention à Gwen, qui risque bien de vous refiler ses lunettes roses,
Claire et Caro parlent chiffons et Littletom se charge des news quotidiennes.
Martine donne des cours de casque, et Nelle attend le facteur, armée jusqu'au dents.
Et ma Michèle garde un oeil sur tout ce petit monde.
Donc je compte sur vous tous (et pardon à ceux que j'ai oublié) pour retrouver l'endroit aussi bordélique que je l'ai laissé.

Allez, je vous retrouve dans... pas longtemps.

I hope so, i hope so, i hope so...

Publicité
Commentaires
T
Un très bon emménagement!<br /> Bon courage pour le remu-ménage et le rangement!!!<br /> En tout cas, c'est un très joli article!!<br /> Bisous!
Répondre
L
une nouvelle ére s offre à toi ....mais si l'air de rien on ne change pas d'air seulement en changeant la place du lampadaire ,du frigidaire ou des cuilléres ....J'éspere que tu te sens bien entre ses nouveaux murs et que je pourrais venir y partager un café même si cette année nous nous eloignons un peu de nos vacances habituelles...hé oui tout arrive !!!15 ans à Chatel ...et on descend à St Palais sur mer 15 jours ..mais je pense bien NOUS consacrer une journée rien qu'à nous en ramenant ma fraise à La Rochelle ....tendresse de lili
Répondre
C
pas trop longtemps quand même ?<br /> C'est un peu l'auberge espagnole des blogueurs.<br /> Et comme ça je découvre celles et ceux que je ne connais pas encore.
Répondre
C
Mon petit doigt m'a dit que le retour de notre Lulu est pour bientôt. Alors patience encore, pour quelques jours seulement. <br /> Michèle
Répondre
C
Ohhhh nannnn! y'a plus d'choco!!!!<br /> T'es pas cool!! Tu te barres et tu ne me laisses même pas la consolation du choco!!!!!<br /> Allez, comme t'es chou... j'te pardonne!!!!<br /> emménage bien! Reste ZEN!<br /> bisous!!
Répondre
Publicité