Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lulu raconte...
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Pssttt...

Je passe la tête par la porte entrebâillée, je laisse traîner le regard.

Je vous vois tous, occupés ou rêveurs, et je suis heureuse de ce que mes yeux me renvoient : vous avez laissé le bordel ! :)

 

J’ai trouvé une connexion wi-fi au bar d’à côté : « Les Copains d’abord »

Un couple de niçois installés depuis peu, je me demande encore pourquoi… ;)

Une connexion qui ne fonctionne que quand je suis accoudée au comptoir.

Ca laisse rêveur…

 

La maison se vide de cartons, se remplit de sourires, de chaleur, d’humeurs et de décoration.

 

J’ai fait du vide et je me sens mieux. Un peu plus légère.

Les petits soucis s’additionnent, et pourtant les solutions se présentent d’elles-mêmes.

 

Pourtant j’ai ce petit coup de blues en alternance, ce creux entre deux bosses que je ne m’explique pas vraiment.

Peut être qu’il faut un peu de temps pour s’adapter à retenir le jour de ramassage des poubelles quand on habite à la campagne…

 

A bientôt mes amours.

Vous m’avez manqué… ;)


Edit: Merci pour tous vos messages, je vous répondrai individuellement dès que je le pourrai. Merci beaucoup... ;)

Publicité
Commentaires
W
pas de nouvelles : alors c'est que tout va bien ! prends bien tes marques. Laisse-toi du temps quitte à laisser trainer des cadres par terre si tu ne sens pas où tu pourrais les pendre...<br /> Biz<br /> Wall
Répondre
G
... je suis moi-même restée qq jours sans bloguer et visiter les ami(e)s.<br /> Mes voieux vous accompagnent dans votre nouvelle vie (je l'ai peut-être déjà dit, mais ça ne mange pas de pain de vous le redire !)<br /> Bon dimanche<br /> Gwen
Répondre
C
Le vrai retour est-il pour bientôt, ma Lulu ? <br /> Tu vas avoir tant de choses à nous raconter que tu ne vas pas savoir par où commencer. <br /> Gros bisous, <br /> Michèle
Répondre
C
Le vrai retour est-il pour bientôt, ma Lulu ? <br /> Tu vas avoir tant de choses à nous raconter que tu ne vas pas savoir par où commencer. <br /> Gros bisous, <br /> Michèle
Répondre
L
tendresse de lili
Répondre
Publicité